Agence immobilière à PALAMOS, personnel disponible et compétent, je recommande !
Merci à toute l'équipe de l'agence Integral Finques, Clara, Victoria et Miquel, pour votre gentillesse et votre accueil. Nous avons beaucoup apprécié votre disponibilité, la rapidité de vos réponses et votre souplesse. Nous avons passé un excellent séjour dans la maison So De Mar dont la vue et la situation sont exceptionnelles ! Patricia
Agent au TOP ! comme chaque année ou nous allons à PALAMOS.
Je recommande vivement, sympathique et professionnel…
Superbe villa avec une vue extraordinaire et encore merci à l'agence intégrale finques pour son accueil chaleureux et ses petites attentions à notre arrivée.
Franck
Merci à Integral Finques pour leur qualité d’accueil et de communication. Ils parlent plusieurs langues et répondent à toutes nos questions très rapidement. La villa était parfaite et était même mieux en réalité qu’en photo . Bravo et merci pour cette belle semaine dans votre formidable région . Erwan
Personnel très professionnel à l'écoute de ses clients qui sait ce que veut dire le mot "accueillir". Pour ne rien gâcher le sourire des personnes que nous avons rencontré à l'agence a été la "cerise sur le gâteau" pour cette très belle semaine que nous avons passée à Palamos début Août.
Hello all, just few words to share my thanks for the welcoming and outmost assistance from the Integral Finques Team. Excellent communication, trust and client mindset are really appreciated and things that helps to have excellent time in the wonderful Costa Brava. Grazie and our compliments again to Clara, Victoria and Miquel. Ciao
We hebben een zeer mooi en goed uitgerust appartement gehuurd via Integral Finques. Er was veel oog voor detail, zoals de fles wijn en water bij aankomst. Goede bedden en zeer schoon. De communicatie was ook zeer duidelijk, kortom een aanrader.
Un apartament impecable, no faltaba de res, unes vistes maravelloses. Hem estat com a casa, molt be situat i el tracte de la agencia explendit, el personal molt atent i amable, vem tenir un problema amb la nevera i ens van portar una de nova, el recomanem. Gràcies per tot, tornarem. Fins aviat ????
Hemos pasado un fin de semana espectacular, en un apartamento precioso cerca del centro y del mar, teníamos todo a mano y sobretodo quiero destacar la atención y el trato por parte de Clara, Victoria y Miquel. En todo momento atentos y no nos a faltado de nada.
Volveremos sin duda y recomiendo esta agencia 100x100!!